Et pour la première fois, alors que ça fait déjà plusieurs jours qu'on en cherche un peu partout, on voit enfin des vaches des Highlands. Le comble : elles étaient dans le champ en face de notre location !
"Forcément, avec ce temps, ma mise en plis ne tient pas..."
Dans une petite ferme au pied du Ben Nevis, le point culminant des Îles Britanniques (1 344 mètres d'altitude), l'un des rares moutons qui ne soit pas blanc.
Un petit aperçu de l'autel de l'église Saint Andrew de Fort William...
... avant de nous balader dans la rue piétonnière. Sur une distance de 200 mètres environ, on trouve pas moins de 3 confiseries.
Dans cette dernière, la commerçante a accepté que je prenne l'intérieur de son magasin en photo.
Juste à côté, se trouvait un commerce de whisky écossais, je n'ai pas osé demandé l'autorisation de le prendre en photo... Je pense qu'on me l'aurait de toute façon refusée. J'y ai tout de même vu une bouteille avec du 37 ans d'âge !!! à 1 800,00 £, soit approximativement 2 250,00 € !!!
La porte entrouverte d'un pub laisse apercevoir une décoration très... locale. Mais comment ont-ils fait pour faire entrer l'ampoule dans la bouteille de whisky ? Ils ont dû la mettre toute petite et la laisser grandir à l'intérieur.
Et avant de repartir de Fort William, ces magnifiques entrelacs entièrement réalisés en pavés de différentes couleurs. Magnifique !









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire