Dernier jour dans le Donegal. On emporte le repas de midi dans les sacs à dos et direction les grandes étendues sablées des plages du Donegal.
Avant d'arriver sur le site, au détour d'un des très nombreux virages, dos d'âne et cassis, nous tombons sur quelques criques bien sympathiques.
Et nous arrivons sur les hauteurs des plages de Narin et Portnoo...
Comme l'indique la signalétique, ces plages font partie du circuit de la Wild Atlantic Way.
Sur cette plage, nous avons trouvé de nombreux mollusques comme celui-ci sans savoir ce que c'était. Aussitôt rentrés à la maison, Maïlys a fait des recherches et a trouvé qu'il s'agissait de méduses à voile. On en découvre tous les jours...
Après une ballade de 3 heures (en comptant le temps du repas) sur la plage, on repart vers Donegal non sans s'arrêter visiter une église ultra-moderne et en prenant quelques clichés d'une maison toute proche de notre location.

















Super,vous profitez de la mer.L'eau est bonne?Je ne pense pas,car Maïlys a remonté le pantalon,mais moins haut qu'à Noirmoutier,c'est un signe qui ne trompe pas.
RépondreSupprimerL'eau est certainement un peu plus fraîche. L'air ambiant avoisine les 14-15° à l'ombre, 23° au soleil (quand ça tape fort...) et les locaux se baignent en combinaison de plongée, ça c'est un signe !
Supprimer